AMHMA, magasin de mobilité urbaine
Livraison offerte à partir de 79€ pour les accessoires
(en point relais Mondial Relay ou UPS)
Paiement sécurisé

contact@amhma.fr

Blog Layout

ui.ed.blog.template.post.title.boostLoyaltyAndEngagement

websitebuilder • 24 octobre 2019

Il y a de nombreuses raisons de communiquer avec les visiteurs de votre site. Parlez-leur d'offres spéciales et de nouveaux produits ou donnez-leur des conseils et des informations.

Voici quelques raisons de bloguer au quotidien.
Bloguer est un moyen facile d'échanger avec les visiteurs du site. 
Avec l'habitude, écrire un post devient facile. Les posts n'ont pas besoin d'être longs ou compliqués. Écrivez simplement un post sur un sujet que vous connaissez et essayez d'exprimer vos idées clairement.
Montrez votre personnalité aux clients
Lorsque vous rédigez un post, vous pouvez vraiment exprimer votre personnalité unique et montrer qui vous êtes.
Bloguer : un formidable moyen de communication
Les blogs sont de formidables outils de communication. Leurs articles ont tendance à être plus longs que les publications que l'on peut trouver sur les réseaux sociaux. Vous avez ainsi tout le loisir d'inclure des idées originales, des conseils pratiques, etc.
C'est un excellent moyen d'appuyer et de stimuler le référencement 
Les moteurs de recherche favorisent les sites qui publient régulièrement de nouveaux contenus, ce qui est facile à réaliser avec un blog. En ajoutant des métadonnées pertinentes à chaque post, vous permettez aux moteurs de recherche de trouver votre contenu.
Générez du trafic sur votre site
Chaque fois que vous ajouterez un nouveau post, les personnes qui y sont abonnées auront une raison de revenir sur votre site. Si le post est intéressant, les abonnés le partageront et cela génèrera encore plus de trafic !
Bloguer, c'est gratuit 
Tenir un blog sur votre site, c'est totalement gratuit. Vous pouvez engager des blogueurs professionnels ou demander à chaque personne de votre entreprise d'apporter sa contribution en rédigeant régulièrement un post.
Un moyen naturel de construire votre marque 
Un blog est un bon moyen de consolider la stratégie unique de votre marque. Rédigez des posts sur des thèmes liés à votre secteur d'activité et qui concernent vos clients.
Share by: